Vive le monde du Libre



                                                                                                                                                                                                 Avec l'évolution de la blogosphère, il est important de se tailler une petite place sur la toile. la mienne est bien petite mais j'ai bien l'intention de l'animer à ma manière. Je me suis découvert tout récemment grâce à mon stage d'insertion, un intérêt particulier pour les logiciels libres.

c'est fou ce que l'on peut trouver dans le monde du libre. J'ai appris que les logiciels libres sont comme tous les autres logiciels avec l'avantage d'être LIBRE (Libre, Innovant, B..., R... Evolutif).

le libre se caractérise par le partage d'expertise et la soloidarité. Des milliers de programmeurs s'attèlent chaque jour à rendre plus performant un logiciel donnée. Je n'ai donc pas trouvé de qualificatif commençant avec le "B" et le "R". tous ceux qui en ont une idée sont invités à les partagés avec moi. vive le libre, vive la solidarité dans les TIC.


08/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres